Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

2 participants

Aller en bas

comment transporter un moteur  de nice a toulouse a pas trop cher..... Empty comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

Message par david20-100 Ven 1 Jan 2016 - 11:13

bonne annee a tous ...
respect ,sante et amour !

 j ai trouve enfin un moteur de montreal pour mon projet .........de replique d alfa 33...
il est a nice et deja que c est pas forcement donne lol un v8 alfa de nos jours....
le proprio est prêt a me le mettre sur une palette...
je n ai jamais fait transporter de choses lourdes....
et j ai pas envi d aller le chercher et de paumer une journee ...en plus je n ai ni remorque ni attelage !
donc je suis a la recherche d idees  a priori un transporteur equipe d un transpalette c est au moins 300 €
merci de vos idees et retour !

david20-100

Messages : 355
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

comment transporter un moteur  de nice a toulouse a pas trop cher..... Empty Re: comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 12:12

a voir avec france express

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment transporter un moteur  de nice a toulouse a pas trop cher..... Empty Re: comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

Message par Invité Ven 1 Jan 2016 - 14:15

Le mieux c'est un transporteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment transporter un moteur  de nice a toulouse a pas trop cher..... Empty Re: comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

Message par bzeded Ven 1 Jan 2016 - 17:40

un transporteur qui fait la ligne nice toulouse.
bzeded
bzeded

Messages : 334
Inscrit le : 09/04/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

comment transporter un moteur  de nice a toulouse a pas trop cher..... Empty Re: comment transporter un moteur de nice a toulouse a pas trop cher.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum