Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

+6
thierry-n
pandiwan
Darvé
-Seb-
lindien46
F6F-5
10 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Mar 28 Juin 2022 - 0:01

Je suis quand même surpris de la performance de certains modèles (ou la non performance d'ailleurs).

Pour les Alfa, je pensais au moins que les modèles les plus anciens auraient trouvé preneur au bas de l'estimation.
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par -Seb- Mer 29 Juin 2022 - 11:03

Plus de sous, d'autres priorités, le carburant sui flambe... perso je suis pas si étonné que ça.

_________________
Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Shadoc10 adhérant n°63 Cool
-Seb-
-Seb-
Bureau

Messages : 6723
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 45

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Mer 29 Juin 2022 - 18:05

Oui mais on parle d'une clientèle aisée.
Mais ça aide pas pour les pauvres comme nous, ça c'est clair.
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Mer 6 Juil 2022 - 22:11

https://www.artcurial.com/en/lot-1981-alfa-romeo-alfetta-gtv6-no-reserve-4224-232


Ils peuvent tous aller s'aligner avec leurs épaves à 10k, pour le même prix, en vente au enchères, on peut se payer ça...
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par pandiwan Jeu 7 Juil 2022 - 15:27

"Seulement" 10 000 € chez Artcurial pour un aussi bel exemplaire ça sent un marché qui est en train de se corriger.
Les trouducs qui exigent 25 K pour des GTV6 qui n'ont rien de plus que celui-ci vont pouvoir aller se faire voir, tant mieux.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Jeu 7 Juil 2022 - 15:38

Il est à l'arrêt de puis un moment mais c'est clair que ça va créer un précédent...
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Jeu 7 Juil 2022 - 15:54

a voir pour les surprises
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Jeu 7 Juil 2022 - 17:56

Quelles surprises ?

L'auto fait partie des meilleures bases existantes pour une restauration. Caisse propre, peu bornée et intérieur sain.
Il y en a pas pour 10k à la remettre en route.

F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Jeu 7 Juil 2022 - 20:00

F6F-5 a écrit:Quelles surprises ?

L'auto fait partie des meilleures bases existantes pour une restauration. Caisse propre, peu bornée et intérieur sain.
Il y en a pas pour 10k à la remettre en route.

vous me faite marrer vous vous basez sue des photos , parce quelle parait propre c'est une affaire , après y a pas de prix de réserve , on est sur une succession , vu le nombre de voitures au même proprio , fallait certainement que ca parte vite
on vient de vendre une 204 berline a Paris 14000 pour info , y a un gros marché bounce
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Jeu 7 Juil 2022 - 20:36

Et une 4L est partie à 16 000, la Williams à 76 000....
Il y a un marché bien particuliers avec des clients bien précis mais pas sur les Alfa vu les chiffres de ventes.

L'absence de prix de réserve a tendance a faire exploser les prix quand il y a des acheteurs en salle. Ce n'était pas le cas.
Quant à te faire marrer, un GTV est un GTV,  on n'a pas affaire à Duchmol qui a fait une expertise à la va vite, c'est pas une maison de vente bas de gamme.
L'intérieur est sans défaut majeur, il est dans son jus et bien conservé. La carrosserie est loin de mal présenter. La mécanique n'est pas indiqué comme hors service mais à réviser (et en plus avec 89 000km au compteur et deuxième main). C'est à dire consommables à remplacer sur une 116 non roulante depuis 10 ans. Il peut y avoir effictivement des travaux que les photos ne présentent pas, mais elle montre déjà ce qui n'est pas à faire et c'est déjà un bon nombre d'euros économisés.
Tu le vois en annonce près de chez toi à 10 000, tu vas bien le voir, non ? Moi, oui sans aucun doute !!!
Puis, perso, des GTV pourris, j'en ai vu suffisamment pour voir quand il y a magouille.

Tu l'estimes à combien le tien d'ailleurs?
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Jeu 7 Juil 2022 - 20:49

F6F-5 a écrit:Et une 4L est partie à 16 000, la Williams à 76 000....
Il y a un marché bien particuliers avec des clients bien précis mais pas sur les Alfa vu les chiffres de ventes.

L'absence de prix de réserve a tendance a faire exploser les prix quand il y a des acheteurs en salle. Ce n'était pas le cas.
Quant à te faire marrer, un GTV est un GTV,  on n'a pas affaire à Duchmol qui a fait une expertise à la va vite, c'est pas une maison de vente bas de gamme.
L'intérieur est sans défaut majeur, il est dans son jus et bien conservé. La carrosserie est loin de mal présenter. La mécanique n'est pas indiqué comme hors service mais à réviser (et en plus avec 89 000km au compteur et deuxième main). C'est à dire consommables à remplacer sur une 116 non roulante depuis 10 ans. Il peut y avoir effictivement des travaux que les photos ne présentent pas, mais elle montre déjà ce qui n'est pas à faire et c'est déjà un bon nombre d'euros économisés.
Puis, perso, des GTV pourris, j'en ai vu suffisamment pour voir quand il y a magouille.

Tu l'estimes à combien le tien ?
franchement les alfa les gens aiment les regarder , mais pas les posséder, le mien 15 17000 pas plus et même a la revente je me ferais un billet de 5000 , y a aussi une 2cv fourgonnette qui est partie a 10000 milles , c'est très franchouillard les ventes en France et tant mieux
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Jeu 7 Juil 2022 - 20:51

Darvé a écrit:
F6F-5 a écrit:Et une 4L est partie à 16 000, la Williams à 76 000....
Il y a un marché bien particuliers avec des clients bien précis mais pas sur les Alfa vu les chiffres de ventes.

L'absence de prix de réserve a tendance a faire exploser les prix quand il y a des acheteurs en salle. Ce n'était pas le cas.
Quant à te faire marrer, un GTV est un GTV,  on n'a pas affaire à Duchmol qui a fait une expertise à la va vite, c'est pas une maison de vente bas de gamme.
L'intérieur est sans défaut majeur, il est dans son jus et bien conservé. La carrosserie est loin de mal présenter. La mécanique n'est pas indiqué comme hors service mais à réviser (et en plus avec 89 000km au compteur et deuxième main). C'est à dire consommables à remplacer sur une 116 non roulante depuis 10 ans. Il peut y avoir effictivement des travaux que les photos ne présentent pas, mais elle montre déjà ce qui n'est pas à faire et c'est déjà un bon nombre d'euros économisés.
Puis, perso, des GTV pourris, j'en ai vu suffisamment pour voir quand il y a magouille.

Tu l'estimes à combien le tien ?
franchement les alfa les gens aiment les regarder , mais pas les posséder, le mien 15 17000 pas plus et même a la revente je me ferais un billet de 5000   , y a aussi une 2cv fourgonnette qui est partie a 10000 milles , c'est  très franchouillard les ventes en France et tant mieux  
les anglaises plaisent beaucoup aussi c'est branché , y a une tendance , mais effet de mode pas de passionnés , a quand la plume dans le cul Very Happy bounce
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Jeu 7 Juil 2022 - 21:11

La plume dans le cul ?

C'est bien pour ça que la côte des Alfa est sur évaluée, les acheteurs ne sont que des Alfistes et personne ne veut le devenir visiblement

Et pour cette vente, entre une Grégoire et la Salmson, je sais où mettre 20 000 balles (clairement pas dans une 2cv ou une 4L ou même un GTV6 que tout le monde peut avoir). T'as donc bien raison, la tendance pousse les bagnoles de merde vers le haut.
Les mecs se branlent sur les GTV6 mais ils restent tous des plombes sur leboncoin sans se vendre.

Mais franchement, c'est pas grave si on est pas d'accord Wink
On verra bien le jour où on sera face au marché.
Puis je vois que ce sujet n'intéresse que moi (tu vas être le seul à me répondre sur fb et quand je vois que c'est plus une affaire de "like ma photo" que de sujet de fond (même les mecs qui ont besoin d'aide n'ont pas de réponse... )
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Jeu 7 Juil 2022 - 21:26

L'expression avoir une plume dans le cul
Nos anciens qui nous voyaient d'un mauvais œil côté vestimentaire, coupe de cheveux, nous disais ta plus qu'à te mettre une plume dans le cul et tu seras a la mode
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Jeu 7 Juil 2022 - 22:07

Ah okay Wink
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Sam 9 Juil 2022 - 11:12

J'ai vu hier sur Angoulême un beau gtv6 qui c'est vendu 27000 neuf usine, il m'a dit qu'il avait mis 8 mois a le vendre, c'est un pro avec un showroom extraordinaire et que des autos de prestige
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Sam 9 Juil 2022 - 19:10

:cool:

Je vais vendre mon GTV 15 000 alors
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Sam 9 Juil 2022 - 20:54

F6F-5 a écrit::cool:

Je vais vendre mon GTV 15 000 alors
bon on va arrêter de parler de tout ca , je pense que ca va tarder a me prendre le choux , je vais même arrêter de parler tout cour , c'est comme ca , fin de la discussion pour moi Evil or Very Mad bounce
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Sam 9 Juil 2022 - 22:15

Pas de soucis,

Je t'avais répondu OK lors de mon dernier message, il y avait rien de sous-entendu dans le smiley.
La côte des 2.0 est annoncée à 12 500 par le magazine yougtimers, je ne vois donc pas pourquoi je ne tenterais pas une surcote si je met le miens en vente fini.

Mais tu as raison, stop au blabla sans intérêt (et pas grand chose n'a finalement d'intérêt ici)
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Sam 9 Juil 2022 - 23:21

et ben si tu penses que ton Gtv vaut 13000, vend le 13, on s'en fou; enfin moi du prix de vente des caisses sur bc , chacun est libre encore de rêver ou d'espérer un prix , voila mais sache que il y a des gens qui sont prêts a mettre 25 milles dans un gtv6 d'exception, ou 15 dans une jolie 75 turbo, y a un marché,  malheureusement c'est pas le notre mais ca existe
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par F6F-5 Dim 10 Juil 2022 - 6:29

J'ai jamais dis le contraire; le problème c'est les caisses non exceptionnelles affichées à prix d'exception et ceux qui laissent croire que ça existe (genre le GTV6 rouge vendu dans le 46 par une connaissance de Fred mais qui était sur bien des plans une grosse merguez).

Et tu as raison, on s'en branle Wink
F6F-5
F6F-5

Messages : 3034
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Dim 10 Juil 2022 - 7:23

Des vendeurs qui esperent vendre une épave très chère ça a toujours exitè, mais les belles voitures se vendent très bien, et en France ya des gens qui ont beaucoup d'argent et qui regarde pas la dépense, surtout dans ma région ou c'est viticole, Bordeaux, cognac, c'est en Charente ou il a le plus de Ferrari,
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par pandiwan Sam 16 Juil 2022 - 23:42

C'est quand la dernière fois qu'Alfa a sorti une voiture, ou même un concept car, qui a intéressé les non Alfistes ?

Il faut dire les choses comment elles sont, les puristes sont des casse-couille qui n'achètent pas les voitures contemporaines de la marque qu'ils vénèrent.

Porsche n'en a rien à foutre des talibans de la 911 qui considèrent la 996 comme une trahison, BMW se cogne des drogués de la e30, VW se moque totalement des illuminés de la Golf GTI petits carreaux, par contre toutes ces marques, et bien d' autres, ont su capitaliser sur ces mythes pour développer leur image et bien souvent la bousculer en sortant des voitures à l'exact opposé de la "tradition" mais qui ont cartonné commercialement.

En bref c'est parce que Porsche a osé le Cayenne que la 911 a pu évoluer et devenir une icône indépassable. S'ils n'avaient pas sorti ce SUV nous parlerons de Porsche au passé et les puristes pourraient continuer tranquillement à s'astiquer la nouille sur leurs flat 6.

Aujourd'hui Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes & Co, plus des dizaines d'autres sont bankable sur le marché international de la collection, et donc le marché national.


Alfa ? Non. Ou si peu. Les avant guerre (la 2ème), les 1900, les spiders 2600, les bertone et les duetto, oui, ça côte, ça fait rêver, ça évoque quelque chose. C'est la dolce vita, l'insouciance, ou la haute couture Italienne, au choix.
Le reste c'est rien, le néant. Une Alfetta, une Giulietta Nuova, une 75 ? Des caisses carrées ultra ringardes qui rouillent et qui ne faisaient rêver personne lorsqu'elles étaient neuves.
Le reste, 155, 145, 90, 164, tous les trucs à chiffres, des caisses banales qui se voulaient plus belles qu'elles n'étaient et qui étaient déjà très loin, trop loin des standards Premium Allemands.

Les 147, 156, GT, super caisses, derniers gros chiffres de ventes d'alfa, mais trop tard, trop peu finalement puisque la relève n'est jamais venue.

Alors que reste-t-il pour attirer un peu l'attention du marché ? Pour moi une seule auto joue ce rôle c'est le GTV6. Cette auto a toutes les qualités nécessaires pour séduire.

Mais malheureusement un seul modèle dans un océan d'indifférence ne peut inverser une tendance.

Alors, non il n'y a pas de marché pour les Alfa, parce qu'il n'y a tout simplement pas de demande, hormis quelques quinquas nostalgiques et 2 ou 3 trentenaires un peu originaux.

Le reste va sur ses marques nationales et sur les icônes ou du moins celles qui sont présentées comme telles.

Et rien, à part une déplorable avidité de certains vendeurs ne justifie de payer cher une Alfa.

Ce n'est pas que les produits sont mauvais, loin de là, c'est juste qu'Alfa n'a plus d'image. Terminé.

C'est à la fois dommage et heureux car ça ne suscite pas l'enthousiasme et que ça devient peu à peu invendable, ou alors à bas prix, mais que d'un autre côté sur un marché qui va bien ralentir les tarifs des Alfa vont sortir de la surchauffe, je le répète totalement injustifiée.

Une Alfa c'est largement mieux qu' une BM, des kilomètres au-dessus d'une Audi (sauf les 5 cylindres turbo, là y a pas match), largement plus rigolo qu'une Mercedes, infiniment plus sexy qu'une Renault, sur une autre planète par rapport à une Opel, mais il n'y a que nous qui le savons.

Sinon en vrai tout le monde s'en branle..
Pour conclure je citerai Renaud Roubaudi au sujet de la Giulia : "tout le monde l'adore mais personne ne l'achète".

Et vive les GTV6 à 5000 € !!!!!!! lol!
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Darvé Dim 17 Juil 2022 - 7:34

pandiwan a écrit:C'est quand la dernière fois qu'Alfa a sorti une voiture, ou même un concept car, qui a intéressé les non Alfistes ?

Il faut dire les choses comment elles sont, les puristes sont des casse-couille qui n'achètent pas les voitures contemporaines de la marque qu'ils vénèrent.

Porsche n'en a rien à foutre des talibans de la 911 qui considèrent la 996 comme une trahison, BMW se cogne des drogués de la e30, VW se moque totalement des illuminés de la Golf GTI petits carreaux, par contre toutes ces marques, et bien d' autres, ont su capitaliser sur ces mythes pour développer leur image et bien souvent la bousculer en sortant des voitures à l'exact opposé de la "tradition" mais qui ont cartonné commercialement.

En bref c'est parce que Porsche a osé le Cayenne que la 911 a pu évoluer et devenir une icône indépassable. S'ils n'avaient pas sorti ce SUV nous parlerons de Porsche au passé et les puristes pourraient continuer tranquillement à s'astiquer la nouille sur leurs flat 6.

Aujourd'hui Porsche, BMW, Volkswagen, Mercedes & Co, plus des dizaines d'autres sont bankable sur le marché international de la collection, et donc le marché national.


Alfa ? Non. Ou si peu. Les avant guerre (la 2ème), les 1900, les spiders 2600, les bertone et les duetto, oui, ça côte, ça fait rêver, ça évoque quelque chose. C'est la dolce vita, l'insouciance, ou la haute couture Italienne, au choix.
Le reste c'est rien, le néant. Une Alfetta, une Giulietta Nuova, une 75 ? Des caisses carrées ultra ringardes qui rouillent et qui ne faisaient rêver personne lorsqu'elles étaient neuves.
Le reste, 155, 145, 90, 164, tous les trucs à chiffres, des caisses banales qui se voulaient plus belles qu'elles n'étaient et qui étaient déjà très loin, trop loin des standards Premium Allemands.

Les 147, 156, GT, super caisses, derniers gros chiffres de ventes d'alfa, mais trop tard, trop peu finalement puisque la relève n'est jamais venue.

Alors que reste-t-il pour attirer un peu l'attention du marché ? Pour moi une seule auto joue ce rôle c'est le GTV6. Cette auto a toutes les qualités nécessaires pour séduire.

Mais malheureusement un seul modèle dans un océan d'indifférence ne peut inverser une tendance.

Alors, non il n'y a pas de marché pour les Alfa, parce qu'il n'y a tout simplement pas de demande, hormis quelques quinquas nostalgiques et 2 ou 3 trentenaires un peu originaux.

Le reste va sur ses marques nationales et sur les icônes ou du moins celles qui sont présentées comme telles.

Et rien, à part une déplorable avidité de certains vendeurs ne justifie de payer cher une Alfa.

Ce n'est pas que les produits sont mauvais, loin de là, c'est juste qu'Alfa n'a plus d'image. Terminé.

C'est à la fois dommage et heureux car ça ne suscite pas l'enthousiasme et que ça devient peu à peu invendable, ou alors à bas prix, mais que d'un autre côté sur un marché qui va bien ralentir les tarifs des Alfa vont sortir de la surchauffe, je le répète totalement injustifiée.

Une Alfa c'est largement mieux qu' une BM, des kilomètres au-dessus d'une Audi (sauf les 5 cylindres turbo, là y a pas match), largement plus rigolo qu'une Mercedes, infiniment plus sexy qu'une Renault, sur une autre planète par rapport à une Opel, mais il n'y a que nous qui le savons.

Sinon en vrai tout le monde s'en branle..
Pour conclure je citerai Renaud Roubaudi au sujet de  la Giulia : "tout le monde l'adore mais personne ne l'achète".

Et vive les GTV6 à 5000 € !!!!!!! lol!

tu penses ce que tu veux c'est ton avis

en kioske le nouveau LVA cote 2022
avec un encart de Retro Rosso , intéressant a lire
tient Pandi une question ? c'est quoi ta première auto ?
Darvé
Darvé
Bureau

Messages : 2906
Inscrit le : 24/03/2015
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par pandiwan Dim 17 Juil 2022 - 8:50

Une Mini. La vraie bien sûr, pas celle des années 2000.
Un régal à conduire malgré ses 42 poneys.

C'était une série limitée Mayfair.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers - Page 10 Empty Re: Petit Jeu sur la Cote de nos Alfa Youngtimers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum