Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca fait du bien de revenir au point de départ

+8
thierry-n
potenziata quadrifoglio
alfalyon71
pandiwan
42
passion boxer alfa
Fireman
SKRiLLEX
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:09

Recus, impec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 20:13

et pour la boite du gtv6 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par alfalyon71 Ven 7 Oct 2011 - 12:14

salut et bienvenu a toi.
et bien tu dois pas t'ennuyer le week-end!!
il y a du job!!
bon courage a toi. affraid

alfalyon71

Messages : 84
Inscrit le : 09/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Ven 7 Oct 2011 - 21:13


Ha tien, lyon, 71 ( vile maudite prénomé macon, elle ma toujours amener des enmerdes cette ville Evil or Very Mad , une fois les pneux creuvé, un alternateur qui à l'aché, un accrochage avec un autre véhicule ... )

Oui les weekends je ne m'ennuie pas du tout, et si tu a un weekend libre que tu ne sais pas quoi faire, tu me le dis hein :mrred: lol! ! Je saurais où te placer dans le garage t'einquiete pas va :mdr !


Là il y a que les alfas, mais au garage il y a d'autres véhicules, pas tous en parfait état ! Mais on fait comme on peut, je passe du temps au garage, mais je passe du temps avec ma copine, mes proches etc !


Merci à toi, et si tu as besoin de la pièce, hésite pas :cool:
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Fireman Ven 7 Oct 2011 - 22:08

combien un moulbif de gtv6 ?
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Ven 7 Oct 2011 - 23:37

Fireman a écrit:combien un moulbif de gtv6 ?


Je le garde pour moi, je le restaure, et je ferais de lui un objet de vitrine.

Il prendra place dans mon futur sallon, entouré d'un cube en plaxiglass transparent, et il sera très bien là dedans drunken

Désolé pour toi, mais je ne le vend pas celui là Sad ! J'ai toujours rêvé d'un V6 Arese, et maintenant que je l'ai, je le garde !

Je ferais un topic sur la restauration du moteur, je demanderais surement vos avis car je ne connais pas ce moteur, mais pas tout de suite, car trop de boulot déjà en cours ....
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par potenziata quadrifoglio Sam 8 Oct 2011 - 21:04

DiNi350Z a écrit:
Fireman a écrit:combien un moulbif de gtv6 ?


Je le garde pour moi, je le restaure, et je ferais de lui un objet de vitrine.

Il prendra place dans mon futur sallon, entouré d'un cube en plaxiglass transparent, et il sera très bien là dedans drunken

Désolé pour toi, mais je ne le vend pas celui là Sad ! J'ai toujours rêvé d'un V6 Arese, et maintenant que je l'ai, je le garde !

Je ferais un topic sur la restauration du moteur, je demanderais surement vos avis car je ne connais pas ce moteur, mais pas tout de suite, car trop de boulot déjà en cours ....
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers
potenziata quadrifoglio
potenziata quadrifoglio

Messages : 406
Inscrit le : 04/10/2011
Age : 42

http://storic-italia.com   http://bombinettes-80.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par thierry-n Sam 8 Oct 2011 - 22:11

DiNi350Z a écrit:
Hééé les gars, j'ai oublié, j'ai aussi un moteur de masérati biturbo ! Si ça interesse qqn pour faire un swap, du circuit ou autre chose, libre à lui de me le demander !

Je n'ai pas l'utilité de ce moteur, alors servez vous :mrred:

mets plutot celui là en deco, le V6 sa place est sous un capot à sucer du sans plomb et a bouffer du bitume. si en plus il est restauré.
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 22:15

:pls:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 23:07

:pls: :pls:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Joe-155 Dim 9 Oct 2011 - 18:44

Ca fait un peu de peine tout ça quand même !!

Joe-155

Messages : 34
Inscrit le : 31/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 18:45

Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Joe-155 Dim 9 Oct 2011 - 18:49

les photos ! tant d'italiennes qui finissent comme ça...

Joe-155

Messages : 34
Inscrit le : 31/08/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 18:50

et oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par 42 Dim 9 Oct 2011 - 18:54

Ben on peu pas toutes les sauver non plus Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Bah14
Il faut surtout sauver les 75 :mrred:

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par potenziata quadrifoglio Dim 9 Oct 2011 - 19:10

alfa42 a écrit:Ben on peu pas toutes les sauver non plus Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Bah14
Il faut surtout sauver les 75 :mrred:
:cool: :pls:
potenziata quadrifoglio
potenziata quadrifoglio

Messages : 406
Inscrit le : 04/10/2011
Age : 42

http://storic-italia.com   http://bombinettes-80.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Dim 9 Oct 2011 - 22:38

thierry-n a écrit:
DiNi350Z a écrit:
Hééé les gars, j'ai oublié, j'ai aussi un moteur de masérati biturbo ! Si ça interesse qqn pour faire un swap, du circuit ou autre chose, libre à lui de me le demander !

Je n'ai pas l'utilité de ce moteur, alors servez vous :mrred:

mets plutot celui là en deco, le V6 sa place est sous un capot à sucer du sans plomb et a bouffer du bitume. si en plus il est restauré.

Sur quel voiture veux tu que je le mette le V6 ? Le GTV Production sera restauré dans les règles de l'art et je vois mal lui foutre un V6 dedans, ça gacherait tout selon moi .... Rolling Eyes !
Le GTV gris il a déjà son moteur et il tourne nickel !

Le GTV rouge qui est pour la pièce il servira pour faire un peu de la competition, genre rallys, course de cote etc !
Le GTV bleue, il servira comme banque de pièces en stock !

Les deux 33 peuvent pas accueillir le V6, et la blanche a un moteur restauré, avec 10 000 km même pas alors bon .... Rolling Eyes
La 33 noire sera démonté pour la pièce .....


Et finalement le GTV6, la caisse est plus que morte, réparer la caisse revienderais super cher, de plus que j'ai pas les papiers, alors la solution est vite vue....



Voila pourquoi le V6 sera exposé dans mon sallon....
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Dim 9 Oct 2011 - 22:39

Joe-155 a écrit:Ca fait un peu de peine tout ça quand même !!

75 et GTV6 ont pas de papiers, ou alors il faut refaire au moins 3 CG, autant que ça servent à qqn plutot qu'elle fassent plaisir au férailleur Rolling Eyes
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Dim 9 Oct 2011 - 22:40

alfa42 a écrit:Ben on peu pas toutes les sauver non plus Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Bah14
Il faut surtout sauver les 75 :mrred:

Il faut la sauver la 75 tout à fait, et je compte sur vous pour tout ça cheers !

Même pour le GTV je compte sur vous, malgré qu'il reste plus grand chose à récupéré dessus, il y a des choses qui peuvent être utile des fois Wink
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Fireman Dim 9 Oct 2011 - 22:44

changer de caisse c'est possible
faut avoir une caisse en regle avec papiers c'est tout
ça peut eviter une destruction
de plus pour les plus de 30 ans avec la ffve ont peut passer en carte grise collection
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Dim 9 Oct 2011 - 23:23

Fireman a écrit:changer de caisse c'est possible
faut avoir une caisse en regle avec papiers c'est tout
ça peut eviter une destruction
de plus pour les plus de 30 ans avec la ffve ont peut passer en carte grise collection

Tu as raison, mais la caisse en bon état, sur une vieille alfa tel que les GTV6 ne cours pas les rues, et pui il faut compter le prix à mettre sur cette voiture/caisse en bon état, la peinture/réparation de carrosserie, et autres défauts .... Frenchement j'ai déjà beaucoup de voitures, et il y en a pas mal qui ont besoin d'une restauration !

Ca demande du temps, de l'argent dont je ne le dispose pas à cet instant, du matériel ( à moins de passer par la case carrosserie ) ..... Je suis mécano et refaire un moteur pour moi est chose qui ne pose pas trop de souci ! Je saurais faire de la carrosserie, je serais déjà bien avancé sur les restaurations en cour....

On ne peut pas tout savoir faire dans la vie.... No



Puis si je fais rentrer une autre voiture pour en " dégager " une autre, ma copine ne vas pas trop apprécier, et malgré mes 1 000 m² de hangar, figure toi que je n'ai plus de place à l'interieur Evil or Very Mad ! A force de stocker, récupèrer il s'est vite remplit le hangar ....
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Luciole Jeu 13 Oct 2011 - 14:42

Salut et bienvenue, sur le GTV6, t'as l'embrayage? En état? Tu me MP s'il te plait?

Sinon c'est clair qu'on ne peut pas toutes les sauver, mais voir une voiture même totalement bouffée par la rouille partir à la casse, ça m'arrache toujours une larme moi...

Luciole

Messages : 105
Inscrit le : 23/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Jeu 13 Oct 2011 - 16:21

Luciole a écrit:Salut et bienvenue, sur le GTV6, t'as l'embrayage? En état? Tu me MP s'il te plait?

Sinon c'est clair qu'on ne peut pas toutes les sauver, mais voir une voiture même totalement bouffée par la rouille partir à la casse, ça m'arrache toujours une larme moi...

Salut à toi cheers

L'embrayage oui il y est, en état ? ça je ne sais pas Idea ! Je t'envois un MP à partir de dimanche voir lundi !

Tu veux que le disque d'embrayage ou le mécanisme complet ?
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 18:19

En fait c'est pas un sujet de présentation. Je viens de lire les 4 pages, c'est les petites annonces de Diniz.
Enfin le bon côté c'est que ça va dépanner certains.
Mais ça sent très fort le retour sur le forum juste pour faire des ventes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par SKRiLLEX Ven 14 Oct 2011 - 14:57

alfajedi a écrit:En fait c'est pas un sujet de présentation. Je viens de lire les 4 pages, c'est les petites annonces de Diniz.
Enfin le bon côté c'est que ça va dépanner certains.
Mais ça sent très fort le retour sur le forum juste pour faire des ventes.


Salut à toi Very Happy

Si tel est ton avis ce n'est pas grave ! Mon retour n'as pas pour but de vendre des pièces !
Je peux bien enterrer ces alfas qui dorment dehors, je ne serais pas mieux perdant, d'autant plus que je veux les " dégager " de ma cour !

Je veux juste rendre sérvice à vous et à tous les alfistes que vous conaissez ! Pour les pièces, les gens font leur demandes, ensuite je continue en MP,
chose déjà faite avec pas mal de membres d'ici !


Pour les annonces, j'ai déjà fait un topic dans la séction adéquate! Si ça pose souci, alors le modo ou les admin peuvent bien faire le ménage des " ventes " ça me dérange pas Rolling Eyes !


Mais rassure toi, je ne suis pas là pour vendre, mais par passion et partager mes conaissances, mes aventures en matière de restauration sur mes alfas, apprendre sur les alfas et transmettre mon aide à celui qui peut l'avoir besoin !
Si tu pense toujours que je suis venu pour vendre, dépéche toi de changer d'avis car les alfas qui sont dehors vont être bientot DONNé GRATUITEMENT ! ( fin ce qu'il restera du moins )

Mais je ne suis pas là pour vendre Wink ( le bon coin / ebay est fait pour ça Twisted Evil )
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de revenir au point de départ - Page 2 Empty Re: Ca fait du bien de revenir au point de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum