Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le coup de coeur en ce moment

4 participants

Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Le coup de coeur en ce moment

Message par SKRiLLEX Mer 29 Fév 2012 - 1:47

Bonjour


En ce moment je suis entrain de reflechir sur la voiture qui va remplacer la 33 apres l'avoir vendue. Vu que l’été approche, on as besoin d'air frais, profiter du soleil et tout le tralala.

Au depart ( et je maintiens toujours ) je voulais remplacer ma 33 contre une mercedes avec une BA, int cuir, la clim qui va bien en été etc. Mais comme j'ai peur que l'assurance me fusille ou me refuse, j'ai vu les autres possibilités que je pouvais en avoir Rolling Eyes . Moi je suis toujours prévoyant, et je conserve sous le coude plusieurs propositions pour qu'a la fin je puisse choisir a moins 1 Twisted Evil .

Bref parlons peu, parlons bien. Vous allez peser que je suis fou, mais en ce moment j'ai envie de ces bestioles la ....

http://www.leboncoin.fr/voitures/249085408.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/284645223.htm?ca=22_s


Mais je voudrais savoir l'avis des amateur en matiere de moto, car c'est un terrain pas connu pour moi Sad .

Alors si on se fie aux descriptions des annonces, un moteur 250 cc monte a 90 km/h, c'est vrai ou pas ? Moi sa me conviens cette vitesse la.
Ce sont des moteur en boite auto et ils ont une marche arriere, c'est fragile ce genre de boites ? Et la marche arriere ne rencontre pas des soucis ?
C'est pratique cet engin pour se rendre au travail tous les matins What a Face ? je veux dire que le moteur peut faire 20-30 km sans souci de surchauffe Suspect ?

Je vois bien la tete du patron en me voyant arriver avec ca le matin :mdr1: .

Sinon qui peut m'expliquer comment fonctionne la transmission par centrifuge ?


Et pour faire des balades dans la forret, la ou la CG n'est pas necessaire, j'avais penser a prendre le cadre d'un buggy, un boxer au cul ou un bialb et roule ma poule Twisted Evil :mrred: , mais je pensait aux cardans, et la largeur des voies, car elle serait trop importante et je veux pas que sa depasse trop.
J'ai penser decouper une partie des cardans, mais j'ai peu qu'ils lacheront un jour Rolling Eyes . En meme temps je vais jamais rouler a plus de 50 km/h si le projet voit le jour ....


Merci a vous
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par jaune d oeuf Mer 29 Fév 2012 - 2:54

hmmm prend le 250 l autre est trop juste

attention au long trajet a meme vitesse constante car la Mad surchauffe,mais pour ballade en foret c est tres bien et amusant,mais bon meme si l ete arive,atention a la pluie dans les yeux Cool ceux sont des petits moteusr 2 temps qui delivre de belle sensass mais asser fragiles,
mais tu a le ^plaisire de faire toute customization la dessu Twisted Evil meme metre des cornes de boucs pig sinon ca va dans l eau,la boue,la neige,le sable,la terre,donc de bon week end quoi,bon aller je vais me coucher Razz
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par SKRiLLEX Mer 29 Fév 2012 - 11:15



Oui le 250 est mieux, car le 150 il plafonne a 60 km/h Evil or Very Mad , et je veux pas me faire depasser par des velos non plus lol! .

Parcontre certains proprios avaient mis des radia plus grands, d'autres 2 radia ou bien un tres grans radiateur mais ave 2 ventilateurs.

Cette technique peut-elle supprimer ce souci de surchauffe :quoi: ? JE pense que oui, mais en moto c'est pas mon terrain de jeux, donc je demande au cas ou ^^ Razz

Pour la pluie etc, j'avais penser de mettre une bache avec un plastique devent, comme ils ont les cabriolets avec la lunette arriere Laughing . Sinon autre possibiliter, un moteur de lave glace de twingo ax ou autre petite voiture avec un verre en plexi glass geek .

De toute facon le port de casque est obligatoire, alors je vais pas trop la sentir la pluie :mdr1: .

Je sais que c'est un vrai jouet pour la nature, la forret, la neige etc, mais moi je demande pour rouler sur la route ouverte lol! , car je pense pas avoir le temps de faire musemuse dans la forret avec.

Donc our resumer, si on supprime le souci de surchauffe, il peut faire 20-30 km sans souci ce machin ? C'est comme un quad en gros, mais c'est pratique pour faire 30 km avec ou c'est trop tape cul et au bout de 5 voyage on se delasse ?
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par pandiwan Mer 29 Fév 2012 - 12:19

C'est bruyant, pas du tout confortable, ça tient très moyennement la route, et tu vas te faire emmerder par les flics chaque fois que tu les croiseras.

C'est vraiment des engins de loisir faits pour rigoler dans les chemins, mais pas du tout adaptés pour une circulation sur route.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par jaune d oeuf Mer 29 Fév 2012 - 12:44

ton plexi,va y avoir des rayures avec le temp tu va mal y voire
les baches vont pas tenir
je suis motard et avec la pluie ce sont des grands moment de solitudes
et le riadiateur peut etre que ca marche je ne s ai pas
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par Snake Mer 29 Fév 2012 - 19:14

J'ai déjà vu à l’œuvre des engins comme ça sous la pluie...

Tu risque finir mal au 1er virage, c'est des vrais savonnettes sur goudron trempé !
A réserver aux chemins de terre Wink
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par SKRiLLEX Mer 29 Fév 2012 - 19:21

ok merci les amis pour vos ommentaires cheers . De toutes facon je prenderais un avec moteur de moto Twisted Evil pour m'amuser dans les chemains, car j'ai deja un buggy a remettre en route, mais il est lourd et il as un moteur de simca horizont dedans.

Ce n'est pas du tout la meme chose lol! , pui c'est pas homologuer non plus, alors si jamais les gendarmes m'arretent, je serais content d'avoir des bracelets argenter apres :mdr1: .

Parcontre j'essaye de voir si ya pas moyen de foutre un boxer la dessus study , mais le poids sera trop elever derriere et les roues avant vont se lever a chaque acceleration, je vais faire qu des roues apre :mdr
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de coeur en ce moment Empty Re: Le coup de coeur en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum