Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sa donne envie de pleurer :'(

2 participants

Aller en bas

Sa donne envie de pleurer :'( Empty Sa donne envie de pleurer :'(

Message par SKRiLLEX Dim 25 Mar 2012 - 14:46

Pas besoin d'un roman pour comprendre tout ça ..... pourquoi il y en as jamais des voitures comme ça auprès de chez nous :grr: :bat:





Cette saloperie ne passe pas en directe Evil or Very Mad




Pou les voitures de luxe et cheres




Et pour ceux qui ont du mal à identifier quelques voitures, voici les dans l'odre alphabétique




Qui en veut un mouchoir Sa donne envie de pleurer :'( 1722932523
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sa donne envie de pleurer :'( Empty Re: Sa donne envie de pleurer :'(

Message par pandiwan Dim 25 Mar 2012 - 15:10

Eh oui, la voiture est un objet de consommation et n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner...Un milliardaire de Dubai qui abandonne sa BMW M6 ne fait pas un plus gros sacrifice qu'un paysan Français qui remise une vieille R6 sous une grange;

Cela dit ça fait chier de voir ça !

PS : la F40 de la 1ère video est une fausse, c'est une réplique sur base Pontiac Fiero
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sa donne envie de pleurer :'( Empty Re: Sa donne envie de pleurer :'(

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 17:12

C'est à pleurer, voir tout à fait navrant ... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa donne envie de pleurer :'( Empty Re: Sa donne envie de pleurer :'(

Message par SKRiLLEX Dim 25 Mar 2012 - 17:32


Abandonner une ///M6 par un milliardaire de dubai je veux bien accepter ça, mais abandonner des 300 SL, des 600 pullman de chez mercedes, voitures qui valent au dela de 350 000€, frenchement faut être cinglé affraid


Quand on vois des mercedes 280 SL Pagode, que même en état épave, coûtent 10 000€, une 300 SL avec les portes papillon, en épave faut s'attendre à 50 voir jusqu'à 100 000 € !

Sa parait hallucinant, mais je vous garantis que même en état épave ces voitures valent une sacré fortune !!!


C'est comme les 2 alfa Romeo Montréal qu'on voit dans les videos, un alfiste qui as les moyens est prêt à lacher 10 000€ pour en avoir une, même en état épave !!!



Frenchement, je trouve un bijou pareil, je la retappe et je la revent plus tard et je me fais une petite somme d'argent laquel je la met en placement, pour que ça me rapporte tous les mois et je la conserve pour ma retraite !!!
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sa donne envie de pleurer :'( Empty Re: Sa donne envie de pleurer :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum