Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

concours photo du mois d'octobre le vote

+9
pandiwan
Fenris
bertone
SARACENA
SKRiLLEX
naibaf
jaune d oeuf
florent
Max6283
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concours photo le vote

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap19%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap3%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap3%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap8%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap3%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap51%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 51% 
[ 19 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap5%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_lcap8%concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par bertone Lun 22 Oct 2012 - 19:39

J'en connais un qui peut commencer à réfléchir sur le thème du mois de novembre..... lol!
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:13

ouais, du moment qui nous sort pas "votre alfa fait la poule" !! bah oui quoi, pour un jaune d'oeuf, ca semble logique geek

Pandi, c'est ou pour l'inscription a ton club de la vane pourrie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:20

Moi je fais confiance au jaune d'oeuf pour un thème sympa.

Au fait, qui a voté pour moi?

Moi j'ai voté pour la 159. C'est une des plus belles calandres Alfa avec ses 6 petits phares et ça mettra une Alfa moderne en première page du forum pour un mois de plus après la MiTo. Ce forum n'est-il pas celui de toutes les Alfa?
OK on est tous fans des yountimers des 80's mais il n'y a pas que 10 ans d'histoire chez Alfa.
Alfiste un jour, Alfiste toujours et tous les jours aussi!


PS: Qui a une Giulietta dernière version pour le prochain concours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par florent Lun 22 Oct 2012 - 20:45

et ben moi je dis merci a celui qui a voté pour moi (photo2)... lol!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par pandiwan Lun 22 Oct 2012 - 20:48

Ben moi je dirai pas pour qui j'ai voté. C'est pas pour rien que c'est secret. Et j'aime pas les fausses Alfa modernes.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par florent Lun 22 Oct 2012 - 20:52

:pls: avec pandi.....
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 21:06

alfajedi a écrit:Moi je fais confiance au jaune d'oeuf pour un thème sympa.

Au fait, qui a voté pour moi?

Moi j'ai voté pour la 159. C'est une des plus belles calandres Alfa avec ses 6 petits phares et ça mettra une Alfa moderne en première page du forum pour un mois de plus après la MiTo. Ce forum n'est-il pas celui de toutes les Alfa?
OK on est tous fans des yountimers des 80's mais il n'y a pas que 10 ans d'histoire chez Alfa.
Alfiste un jour, Alfiste toujours et tous les jours aussi!


PS: Qui a une Giulietta dernière version pour le prochain concours?

ce n'est pas le but du concours de voter pour une belle voiture ou pour voir une alfa moderne en page d’accueil
le but du concours et de récompensé celui qui as fais une belle photo qui as pris son temps pour la faire à réfléchir a une mise en scène à un lieu, un angle de vue, la bonne lumière ect ect, malheureusement beaucoup font comme toi et ça feras comme sur un autre forum le concours s'arrèteras tout seul, parce que celui qui ce crève le cul pour une belle photo en auras marre de voir que celui qui gagne fais une photo de merde mais avec une belle voiture
par exemple celui qui as une giulietta si il fais une photo de merde tu voteras quand même pour lui pour qu'il y ai une 3eme alfa moderne sur le forum ?

dans ton post on as l'impression que tu nous en veux d'avoir des alfa ( ancienne ) je ne me rappels pas avoir déjà vu des critiques contre les modernes sur le forum
au contraire, je pense que la tu te bat tout seul ou alors tu as voulu répondre sur un autre forum

pour ma part je trouve très bien celle de jaune d'oeuf mais j'ai voté johnny pour les critères citer plus haut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par florent Lun 22 Oct 2012 - 21:09

t'as mal au bras miky je te sent un peut tendu lol!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par jaune d oeuf Mar 23 Oct 2012 - 0:55

bertone a écrit:J'en connais un qui peut commencer à réfléchir sur le thème du mois de novembre..... lol!


oui est non Very Happy Very Happy

a chaque fois que je participe,je suis en tete cheers et on me vole la place au dernier moment Evil or Very Mad :pdn:

sinon je pense a votre alfa a la casse concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 2641883990 concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 2641883990


au fait j ai voté bertone
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 5:15

Miky,
J'ai voté d'abord parce-que la photo est belle avec sa cascade d'eau. Pas juste parce-que c'est une 159, je n'avais jamais voté pour lui auparavant. il a du se casser le cul pour à la faire en plus, je pense. Si je ne votais que pour le modèle, je voterai Sprint systématiquement même si la photo est pourrie.
Je ne reproche à personne d'avoir une ancienne Alfa, j'en ai quand même une aussi. Sauf que je vais jusqu'au bout en roulant aussi Alfa en moderne. Mazout certes mais Alfa quand même et tant pis si c'est un gars de Turin qui a conçu son châssis ou son moteur elle a quand même plus de gueule qu'une Punto.
Je suis d'accord avec toi sur le gars qui en aura marre mais pour le moment, je n'ai vu gagner que des participants qui ont bossé sur leurs photos. Je disais juste qu'une moderne ça montre l'ouverture du club à toutes les Alfa et pas seulement aux youngtimers même si ce sont nos préférées moi y compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 7:15

voilà, comme ça c'est plus clair Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 7:26

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par bertone Mar 23 Oct 2012 - 9:40

jaune d oeuf a écrit:a chaque fois que je participe,je suis en tete cheers et on me vole la place au dernier moment Evil or Very Mad :pdn:


Avec l'avance que tu as, je crois que tu ne crains plus rien. lol!

bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:32

:pls:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:32

ouaisssssss j'ai 1 vote bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:40

c'est ps moi geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par giulia Mar 23 Oct 2012 - 10:41

:mdr :mdr il y a un début à tout 1 vote c'est mieux que pas du tout
a voté
giulia
giulia

Messages : 271
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:51

Tout est bien qui finit bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par bertone Mar 23 Oct 2012 - 10:56

miky164 a écrit:le but du concours et de récompensé celui qui as fais une belle photo qui as pris son temps pour la faire à réfléchir a une mise en scène à un lieu, un angle de vue, la bonne lumière ect ect,

Très bien résumé, je suis 100% d'accord avec ça. :cool:
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par florent Mar 23 Oct 2012 - 11:34

:pls:
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par jaune d oeuf Mar 23 Oct 2012 - 19:19

j ai deja des idées Wink
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 23:03

Bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Snake Mar 23 Oct 2012 - 23:12

A voté, hier je crois geek , pour Naibaf, j'aime la calandre de 33 en arrière plan ainsi que les jantes :cool:
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Éric le Valettois Jeu 25 Oct 2012 - 12:58

A voté Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Invité Mer 31 Oct 2012 - 7:27

le champion toute catégorie et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jaune d'oeuf :brv: :brv: :brv: :brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre le vote  - Page 2 Empty Re: concours photo du mois d'octobre le vote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum