Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ca y est

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 11:17

dini des fois dans la vie il arrive des trucs que, si on est pas mélés a cela, on ne comprend pas.
moi j'ai eu des mauvaises experiences avec ma famille, j'ai mon pere en tchequie et ma mere en espagne alors il ne faut pas dire ce genre de trucs sans en connaitre plus.

Aprés ce sont des choses qui arrive d'avoir des accidents tu l'as bien dit tu en a eu plein!
le sanglier en travers de la route que ça soit dada ou dom il aurait fait le même degat je pense
faut arreter de dire que les femmes ne savent pas conduire etc etc, ce sont des reponses machistes
d'accord j'ai beaucoup d'exemples qui me contredisent mais bon par exemple moi ma copine elle n'a pas son permis de conduire mais je lui laisse comduire ma LNA ou mon sprint sur routes fermées (parkings déserts)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 12:56

Effectivement, ton commentaire est plus que limite dini !! Cela ne te reagrde pas, ni nous sur le fait d'aller voir ses parents ou pas.
Pour les femmes qui savent pas conduire...



bah on parle de dom la :mrred:


Pas tapper :cacher: :mdr2:




:blt:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 14:12

vous avez bien lu les gars au moins Rolling Eyes ?

Après je veux pas rentrer dans les détails mais voila sa me choque vraiment ça .... moi mes parents sont à l'autre bout du monde, et je les vois au moins 1 fois par an ..... Embarassed

Je comprend qu'elle a une famille, et pas mal d'occupation, mais un weekend sa se trouve pour aller voir ses parents ....

Bref ne le prend pas mal hiin, il n'y a absolument rien de péjoratif, mais juste que sa m'as attiré grave l'attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 14:21

En ce qui concerne les femmes au volant, j'ai jamais dis que sa femme ne savait pas conduire No , à moins que je me suis mal exprimé, dans ce cas là je vous demande pardon d'être mal exprimé Embarassed


Non les femmes conduisent plus attentivement que nous les mecs, et faut dire qu'elles ont moins d'accidents d'après les statistiques, d'où en jeune conducteur npus les mec on est plus taxé que les femmes lol!

Pas trop juste mais c'est comme ca :mdr :bat:


J'en connai des filles qui conduisent mieux que les hommes, ma " soeur " la 1ere :fuck: , si qqn lui dis qu'elle sait pas conduire, elle lui fera un gentil tour a ce mec et croyez moi que tous ceux qui ont dit ça, bah ils ont tous changé d'avis après le petit tour :npn: :mdr2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par thierry-n Ven 26 Nov 2010 - 21:55

sérieusement, les H ont plus d'accidents parce qu'ils évitent les F
il ne faut pas chercher + loin.

moi non+ je ne vois pas mes parents chaque année, mais c'est un choix.


thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca y est - Page 4 Empty Re: ca y est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum