Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Bistro

+13
Chrisbxn
Fenris
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
Jordy81
florent
Snake
bertone
thierry-n
jpa974
pandiwan
17 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Bistro Empty Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 12:59

le soucis en métropole, c'est quand tu appel au SAV, tu tombe au Maroc ou dans le coin, c'est sous traité, et tu tombe jamais sur la même personne, et si le premier a mal fait son taf, ce qui est son cas, bah tu perd un temps infini a appeler de tous les cotés pour pouvoir enfin être servis. Sans compter qu'en boutique, le mec m'a quasi envoyé chier avec mon tel en panne, pas du tout commerçant en tout cas.
Ce que je regrette le plus, et c'est pareil pour tous les opérateurs, c'est qu'il y a des boutiques, mais après, niveau SAV, bah la boutique elle sert a rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 13:28

awacks81 a écrit:le soucis en métropole, c'est quand tu appel au SAV, tu tombe au Maroc ou dans le coin, c'est sous traité, et tu tombe jamais sur la même personne, et si le premier a mal fait son taf, ce qui est son cas, bah tu perd un temps infini a appeler de tous les cotés pour pouvoir enfin être servis. Sans compter qu'en boutique, le mec m'a quasi envoyé chier avec mon tel en panne, pas du tout commerçant en tout cas.
Ce que je regrette le plus, et c'est pareil pour tous les opérateurs, c'est qu'il y a des boutiques, mais après, niveau SAV, bah la boutique elle sert a rien.

Nan Msieu ! Nos services clients sont très très très majoritairement en France, il y a fort peu de chances que tu tombes au Maghreb, contrairement à nos concurrents Wink

Quant aux boutiques, il y a des espaces SAV dans chacune d'entre elles, mais c'est sûr que si tu y vas pour te faire réparer ton téléphone, , t'es pas au bon endroit.
Il y a une confusion dans l'esprit des gens, et c'est normal : nous ne sommes pas de fabricants de téléphones, mais des créateurs de réseau. Normal donc que nous ne réparions pas des matériels que nous ne fabriquons pas.

On change et basta.

Après, t'es tombé sur un trouduc, ça, malheureusement, c'est pas de bol. On en a encore quelques-uns qui se foutent royalement de ce que peuvent penser les clients, mais ils deviennent vraiment rares, surtout dans le réseau de distribution
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par jpa974 Mer 18 Déc 2013 - 13:43

Si elle existe toujours il y avait une plate forme client à Albi.

En heures ouvrables tu tombes sur des plateformes nationales normalement.
jpa974
jpa974

Messages : 1028
Inscrit le : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 13:45

Voilà. :mrred:
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 13:50

Very Happy 
et pour les catalans qui bossent chez orange (qu'est ce tu en pense pandi) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 13:52

Pour être clair sur le sujet, je bosse effectivement chez les meilleurs Orange, mais je me fous totalement de qui vous avez comme opérateur, chacun est libre de choisir qui il veut, j'ai aucun souci avec ça.

Vous pouvez être chez Bouygues, SFR, les mythos Free, Laposte ou Tata Josette, je m'en tamponne.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 13:55

Laughing  t'as pas compris mon message !
j'ai rien contre les oranges ..ni contre le jaune non plus! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 14:04

Si j'ai compris, mais je te répondais pas c'était un message général, banane ! lol!
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 14:06

Very Happy 
banane toi même! je reviendrais demain pour la réponse! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 14:07

Bah alors si je suis tombé en France, y'a personne qui a un nom "européen"  Rolling Eyes 

Et pour le SAV, alors que mon tel je l'ai pris en boutique, le gars a même pas voulu m'écouter et m'a envoyer chier, d'ailleurs il a eu du bol que j'était en forme sinon je lui foutais mon tel dans la gueule a ce sale con  Twisted Evil 

Après c'est comme partout, tout dépend sur qui tu tombe, soit le mec a envie d'être mignon par ce que sa dinde luia fait une gatterie juste avant, soit elle lui a fait une pipe a la neige, et la il est pas heureux  :mrred: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 14:07

jpa974 a écrit:Si elle existe toujours il y avait une plate forme client à Albi.

En heures ouvrables tu tombes sur des plateformes nationales normalement.

a plus, ou alors bien caché  Rolling Eyes Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 14:11

Je crois bien qu'elle y est toujours, mais ce ne sont pas des endroits ouverts au public. normal que tu ne la connaisse pas Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par thierry-n Mer 18 Déc 2013 - 15:11

moi j'aime pas les oranges , je préfères les bananes

les bananes flambées au rhum voilà.

Ah oui un truc sur les Oranges, c'est grâce a free qu'ils ont arrêtés de nous enfiler avec des forfaits supers chers; et qu'il essayent de s'aligner sur le 3 play à 32€.
il faut avouer que la concurrence a çà de bon

concernant l'assistance (j'organise l'assistance ds ma boite)
tu peux avoir des procédures, des directives, c'est tjs dépendant de la personne qui prend en charge ton dossier, de l'intérêt qu'il va t'accorder, de ton matériel, et du facteur x
J'ai un pote qui est passé de box Orange à box xxxx (dégroupage total) ; il a eu les 2 box fonctionnelles et pas de coupure : on vit qd même un monde de ouf non ?

par exemple pour les clientes qui chaussent du 95B la mise à jour est gratuite et bien sur site.
je crois savoir que pour une catégorie de cliente les devis Orange sont aussi sur site, et nécessite parfois plusieurs déplacements
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 15:22

ascari a écrit:Very Happy 
et pour les catalans qui bossent chez orange (qu'est ce tu en pense pandi) Laughing



 scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch 


 :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: 

 :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: :mkk: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par bertone Mer 18 Déc 2013 - 15:25

pandiwan a écrit:Quant aux boutiques, il y a des espaces SAV dans chacune d'entre elles, mais c'est sûr que si tu y vas pour te faire réparer ton téléphone, , t'es pas au bon endroit.
Il y a une confusion dans l'esprit des gens, et c'est normal : nous ne sommes pas de fabricants de téléphones, mais des créateurs de réseau.

Ouais, enfin, quand on y va pour faire changer ses 3 numéros favoris ( gratuits ), on s'entend dire qu'il faut le faire sois mème sur internet.
Bref, si vous n'avez besoin de rien, foncez dans votre boutique Orange la plus proche, vous serez bien servis. Evil or Very Mad 
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Mer 18 Déc 2013 - 16:37

:mrred: :mrred: :mrred: 

http://www.orange-business.com/fr/wca-2013?lefigaro

ça, par contre, c'est ma partie....
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Mer 18 Déc 2013 - 20:07

J'ai repris la 75 mazout après 2 semaines en Q4... j'avais un roulement à changer.


1er virage, petite frayeur lol!!
Elle tient pas la route, le cul glisse tout le temps  Shocked Very Happy 
Bon comparé à la Q4, c'est normal...
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par thierry-n Mer 18 Déc 2013 - 21:27

changes de chaussures Toto Wink
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 23:43

bertone a écrit:Félicitations pour cet exploit !!!  :brv: :brv: :brv: 


 :mrred: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par jpa974 Jeu 19 Déc 2013 - 5:05

pandiwan a écrit::mrred: :mrred: :mrred: 

http://www.orange-business.com/fr/wca-2013?lefigaro

ça, par contre, c'est ma partie....

N'insiste pas on te dit qu'on est tous des fainéants voleurs qui s'enrichissent sur le dos du petit peuple. :bat: 
jpa974
jpa974

Messages : 1028
Inscrit le : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 6:23

OK Pandi .................

à quoi ça sert ???????????????????

meilleur service cloud, qu'est ce que ça veut dire cloude ??????

c'est claude en portugais ??????

comen tou toupelle ?

Claude

ok cloud

ha ha ah ah aha aha ah ahaha haha

mais bon c'est vrai, dans mon petit esprit faible de catalan, je ne peux rien comprendre à toute cette technologie téléphonique

et pour

" N'insiste pas on te dit qu'on est tous des fainéants voleurs qui s'enrichissent sur le dos du petit peuple "

c'est pas vrai pour vous, mais vos actionnaires et grands patrons se gavent comme des enc......

autrement chaque fois que je téléphone, je tombe toujours sur des gens serviables qui règlent mon problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par bertone Jeu 19 Déc 2013 - 9:54

ludo155 a écrit:
vos actionnaires et grands patrons se gavent comme des enc......


Ca c'est sur !  Wink 
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Jeu 19 Déc 2013 - 10:04

Je n'entrerai pas dans le débat de qui gagne ou pas de l'argent sur le dos de l'un ou de l'autre, chacun a ses convictions.

Pour le Cloud : "cloud" veut dire "nuage " en Anglais. En informatique, cela désigne un espace virtuel où sont stockées données et applications. Ces données étant accessibles à la demande par l'utilisateur.

Exemple typique que nous utilisons tous : la messagerie. Que vous soyez chez Hotmail, Gmail, MonQmail, ou autre, vous utilisez un service de messagerie et un espace de stockage sans que rien ne soit chargé "en dur" sur votre PC. C'est ça le Cloud.

Nous, Orange Business Services, on vend ça aux entreprises, et on est les meilleurs sur le sujet. Voilà.

Et bientôt, nous achèterons des PC et des tablettes avec un tout petit disque dur, pas de port USB, car nous stockerons tout (photos, videos, musique, documents, etc....) dans le cloud.

Les possesseurs d'équipements Apple connaissent déjà ça avec Icloud.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par thierry-n Jeu 19 Déc 2013 - 10:46

idem tel et tablettes Samsung avec gmail, youtube, picasa, maps.

de prime abord on voit l'aspect ludique;
mais une infirmière qui fait du domicile peut prendre ses rdv tout en étant en déplacement.
un commercial peut envoyer des devis, suivre des commandes ou fabrication en descendant de l'avion.



thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Jeu 19 Déc 2013 - 11:09

- Comment ça s'écrit Placé ?

- E-N-C-U-L-E

- Ah oui c'est vrai :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/jean-vincent-place-doit-18-000-euros-pour-une-centaine-d-infractions-routieres_4336609_823448.html
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro Empty Re: Le Bistro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum