Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

HS ......

+4
bertone
pandiwan
Ascari
-Seb-
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par bertone Mar 17 Nov 2015 - 15:58

pandiwan a écrit:Et sur ce topic de Miky, c'était pas du HS, c'était une discussion sur une partie bien précise de la voiture. On était donc bien dans le sujet. Si on avait pourri le sujet de Miky, aucun doute qu'il nous aurait renvoyé dans nos 22 et on aurait fermé notre grande gueule.

Ah bon, vas voir dans le sujet " oro" au début de la page 9...... :mrred:
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par pandiwan Mar 17 Nov 2015 - 16:10

Ben pour moi ça c'est pas du HS. ça part d'une question de ta part sur le spoiler de la 90, puis une explication que je te donne et une illustration, et ensuite Le Pointu qui a une différence d'interprétation sur un terme bien précis, mais toujours relatif au spoiler de la 90.

On blague un peu mais on discute bien du sujet titre, à savoir l'Alfa 90 Oro. C'est du moins mon sentiment. Seb estime qu'on pinaille, ok, mais on est bien dans le sujet, enfin il me semble.

On serait partis à discuter des mérites comparés de la saucisse de foie et du saucisson sec, autres passions du Pointu, là on aurait été hors sujet.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par bertone Mar 17 Nov 2015 - 16:42

pandiwan a écrit:La question des HS se pose sur tous les forums, c'est la loi du genre.


Et,en général, lorsque, à force de HS, un forum devient l'espace de rigolade de 3 ou 4 personnes, excluant de fait les autres participants, l'issue est toujours la même :la disparition dudit forum.


Mauvais exemple..... Very Happy
Regarde ce qui se passe sur Transax.
Il y a quelques années, il y avait une ambiance du tonnerre, des sujets qui partaient en vrille, des bonnes rigolades qui n'empéchaient pas de parler de choses sérieuses et puis un jour, quelques uns se sont plaint que le niveau n'était pas assez élevé et le ménage a été fait.
Résultat, un forum qui tourne au ralentit, des gens qui viennent juste pour glaner quelques infos, et un endroit plutot tristounet.
Copie à revoir Mr Pandi. Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par bertone Mar 17 Nov 2015 - 16:47

pandiwan a écrit:Ben pour moi ça c'est pas du HS. ça part d'une question de ta part sur le spoiler de la 90, puis une explication que je te donne et une illustration, et ensuite Le Pointu qui a une différence d'interprétation sur un terme bien précis, mais toujours relatif au spoiler de la 90.

On blague un peu mais on discute bien du sujet titre, à savoir l'Alfa 90 Oro. C'est du moins mon sentiment. Seb estime qu'on pinaille, ok, mais on est bien dans le sujet, enfin il me semble.

On serait partis à discuter des mérites comparés de la saucisse de foie et du saucisson sec, autres passions du Pointu, là on aurait été hors sujet.

Miky lui mème admet qu'on est hors sujet et il dit mème qu'il fait ce qu'il veut sur son topic. Very Happy
Il y a donc deux poids, deux mesures. scratch
Si il faut reproduire ici le mème schéma que dans la vie de tous les jours, à savoir une " elite " qui a le pouvoir et qui est au dessus des lois et des " sans grade " qui doivent obéir et se taire devant l'injustice, désolé mais c'est pas ce que je suis venu chercher.
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par pandiwan Mar 17 Nov 2015 - 16:59

Hors sujet...

Quant à Transax c'est l' ego de 3 ou 4 forumeurs qui ont tué ce forum en faisant fuir ceux qui venaient juste chercher des infos sur les Alfa.

Un forum est une communauté et une communauté fonctionne avec des règles. On a le choix participer à l' établissement de ces règles ou de toutes les refuser.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par bertone Mar 17 Nov 2015 - 17:18

Alors je refuse des règles qui sont valables pour les uns et pas pour les autres. Evil or Very Mad
Dans ces conditions, je me retire et merci de cloturer mon compte.
Ciao les amis.
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par florent Mar 17 Nov 2015 - 18:19

je ne trouve pas que l'on fassent temps de HS que ça je trouve et je nous trouve plutôt
disciplinés,il est vrai que de temps en temps ça dérape en HS mais pas sur 3 ou 4 pages
(en général)
se que je penses c'est pas de HS sur les postes dis "important" et a chacun de dire stop
sur son poste quand il pense qu'il y a trop de HS ..
nous somme tous grand et assez intelligent pour nous prendre en mains et ne pas faire
de HS a tout bout de champ.
@bertone ::: REVIENS TOUT DE SUITE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par le pointu Mar 17 Nov 2015 - 19:33

le premier qui dit du mal des saucissons de foie , je descends tout de suite Twisted Evil
le pointu
le pointu

Messages : 1716
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 21:00

faut arrête de partir dans l’extrême, on ne dis pas qu'il ne faut pas de HS, juste que sur certain sujet il n'en faut pas
vous ne comprenez peut être pas pourquoi il ne faut pas de HS sur le concours photo c'est tout simplement parce que lorsque je cherche les photos pour ouvrir le vote
ça me fais chier de lire 10 pages de HS pour trouver 4 photos
pas de HS sur la présentation des voitures parce que lorsque tu veux retrouvé un truc c'est le bordel ( ex avec ma 33 Pta ou je cherche parmi des pages et des pages de HS une photo dont j'ai besoin )
dans les présentations c'est pareil c'est une question de respect rien d'autre, après si on connais déjà la personne c'est pas pareil c'est une autre histoire
après faut arrêté de croire que parce que l'on est en rouge on est des méchants dictateur qui passe leurs journées a vous surveillez
le post de richard ou j'ai dis que c'étais limite c'est parti dans l’extrême parce que c'est un admin qui l'as dis, ça aurait étais n'importe qui d'autre richard n'aurais pas réagi comme ça
sauf qu'il n'as pas compris que je donné mon propre avis et non pas celui de l'admin car j'ai juste dis ( c'est un peu limite ) si j'avais fais l'admin j'aurais supprimé le post
de toute façons il faut de tout pour faire tourner un forum du HS et du sérieux faut juste que chacun trouve sa limite et que l'un n'empiète pas sur l'autre
maintenant patrick si tu veux partir tu le dis et je monte te pété les genoux et pas que ça Wink
bref c'est dommage je viens de perdre du temps sur ce post alors que j'avais plein de truc a vous racontez de mes aventures depuis samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par stefducat Mer 18 Nov 2015 - 7:25

bonjour à tous etant donné que je suis dans les nouveaux je crois que je peux donner mon avis après avoir lu les post .tout d'abord j'espere que vous avez récupérer bertone sinon vous pourrez m'enlever aussi .
je suis venu sur ce blog car justement j'y ai vu des gents qui pouvaient etre sérieux tous en déconnant et non les hs ne pollue pas vos sujets par contre le fait de se faire reprendre toute lrs seconde pour une petite faute ou pour qu'on te deplace d'ici ou dela
fo mettre des point et virgule et ci et là bof ....heureusement que bertone a su me rattraper en m'aidant pour les photos et me rassurant sur les hs .
l'ouverture d"espris pour discuter d'autre bagnoles et dire deux trois connerie c'est ça qui m'a plus chez vous et la marque aussi Very Happy et j"aime pas que l'on me dise fait pas ci fait pas ça j'aipassé l'age voilà!! vous direz si bertone est vraiement parti je lui emboiterai le pas car vous aviez un gar qui donné envie de venir s'eclater avec vous dommagea plus j'espere gacher pas tous avec des regle a la con s'est ce qui pourris tous les regles parcontre retons respectueux les un les autre et tout iras bien et rester cooool Laughing

stefducat

Messages : 30
Inscrit le : 09/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 9:43

stefducat a écrit: par contre restons respectueux les un les autre et tout iras bien et rester cooool Laughing


voila ! Wink

le vieux il partiras pas sinon :bat: :bat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par stefducat Mer 18 Nov 2015 - 20:55

Very Happy OUF !!! Laughing Mais, il a quel age ...le vieux en fait? HS ...... - Page 2 1865433276 HS ...... - Page 2 1865433276 :hb1:
[img]HS ...... - Page 2 Simi6710[/img]

stefducat

Messages : 30
Inscrit le : 09/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par lindien46 Mer 18 Nov 2015 - 21:03

tu sais , des fois , c'est pas bien de demander l'age des vieilles personnes , ça leur rappelle trop de souvenirs !!!!!!!!! :bertone:

_________________
adherent numero 64 cheers

         

HS ...... - Page 2 S7302610 HS ...... - Page 2 Img01410 HS ...... - Page 2 Img_4010 HS ...... - Page 2 Img_2019 HS ...... - Page 2 Alfa_111 HS ...... - Page 2 Img_0011HS ...... - Page 2 Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5562
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par florent Mer 18 Nov 2015 - 21:06

y va revenir l'ancien , y va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par lindien46 Mer 18 Nov 2015 - 21:08

j'espere

_________________
adherent numero 64 cheers

         

HS ...... - Page 2 S7302610 HS ...... - Page 2 Img01410 HS ...... - Page 2 Img_4010 HS ...... - Page 2 Img_2019 HS ...... - Page 2 Alfa_111 HS ...... - Page 2 Img_0011HS ...... - Page 2 Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5562
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par florent Mer 18 Nov 2015 - 21:18

moi aussi . Very Happy
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

HS ...... - Page 2 Empty Re: HS ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum