Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ascari apprenti mécano !!

+5
Fenris
42
florent
pandiwan
thierry-n
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 22:05

Commence pas avec tes histoires de pommade j'en passe jamais c'est ou j'aime ou j'aime pas ! lol ca roule tiens moi au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par bertone Jeu 27 Sep 2012 - 9:39

Je sent que ça ne va pas etre triste avec cette équipe ! Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 9:51

Il fait du tavaille de qualité le paylote ...


Dernière édition par Elbubu le Ven 28 Sep 2012 - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 21:53

Wink salut les amis journée chargé aujourd'hui mais on a bien bosser surtout le guitou comme on avait du temps avant de récupérer les culasses ,il c'est c'est occupé mes ventilos faisaient un peu cuit cuit de temps en temps alors en y regardant de plus près il m'a dit mais ça ce démonte !! allez hop Laughingascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5530 ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5616ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5610ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5611un bon coup de soufflette pour dépoussiérer tout ça!
puis un peu bcp de graisse sur l'axe car la bague qui sert de roulement travaille à sec!! et voila le travail Very Happy ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5612ensuite petit coup de jeune au radia (soufflette aussi pour virer tous les insectes morts aux combats)puis petit coup de bombe pour le rajeunir!! on dirait qu'il est neuf!! :cool: ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5613ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5614puis une petite touche de couleur pour changer du jaune pisseux des ventilos!comme c'est pas remonté encore (reste à faire les supports de ventilos ,mais plus de peinture!) demain on doit en recevoir!) Wink juste un ventilo reconditionner ! Laughing ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5615ensuite on est aller chercher les culasses en début d'aprem j'ai des guides tout neuf (on a opté pour ceux en fonte ça s'usera moins vite que les bronzes!) Wink
car les 2 montages sont possible ,
et on c'est attelés à re roder les soupapes (même si elles portaient bien) Wink les sièges de celles d'échap étaient légèrement piqués
puis nettoyer le plan de joint et les soupapes+le reste de de la chambre (je sais pas si c'est le terme exact!) Laughing ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5617ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5618ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5619à noter que je suis jamais sur les photos mais je participe bcp quand même c'est guitou qui veut pas me prendre en train de bosser un peu,
pour dire que j'ai rien branler!! lol!
mais bon il fait si vite et bien que je me régale à l'écouter et comprendre les techniques de travaux d'un gars qui de la bouteille! :cool: ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5621ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5622ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5623j'attend mon colis avec tout les flectors ,les supports,et( surtout la pochette joint pour aujourd'hui donc on est obliger de s'arrêter là (c'est déjà 18h30 on y est depuis 8h ce matin! Laughing allez avant de partir j'ai reçu un petit colis du nawack :cool:
(j'espère qui l'a pas trop eu mal au cucu aujourd’hui! :mdr1: ) (colle à pare-brise) et on va faire un dernier petit truc sur mon silent bloc de cloche qui commence à se fendiller un peu on fait à la façon alfa corsé (dixit le vendeur de chez vp à savoir le renforcer un peu sa marche bien parait il Wink Guy commence à en avoir marre de moi et me menace avec son méga flingue à colle! :mdr1: :mdr1: ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5624puis il fini par s’exécuter pour que je me casse vite!! il est déjà 19h30! lol! lol! ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5625ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5626 :cool: voila encore une journée bien remplie!! en rentrant chez moi ce soir je découvre ça ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5627 cheers demain debout 7h (enfin avant pour moi car je dors mal avec mes horaires décalés du taff( qui m'a accorder finalement aujourd'hui et demain pour que je puisse gagner du temps! l’objectif est que le gtv soit sortie de chez guitou dimanche au plus tard!! pour le moment le timing est pas mal (je reçois demain (si tout va bien) mes supports +ma pompe de D A) et Thierry doit passer si tout va bien avec le croisillons de direction de 75 pour finir de la monter !! :cool:
voila les amis @ demain pour un nouveau reportage! :coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 22:39

Hé bé, en voila du beau boulot :cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 22:49

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 22:57

Wink merci es amis je vais me pieuter je suis claquer!! Wink @demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par thierry-n Jeu 27 Sep 2012 - 23:20

sacré boulot ; et surtout la rapidité;
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par pandiwan Jeu 27 Sep 2012 - 23:31

ouais, bravo. C'est impressionnant. J'ai comme dans l'idée que Guitou est pas du genre à déconner ou perdre du temps pendant le boulot...
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 6:57

Il va être aussi beau dedans que dehors! Comme quoi la beauté intérieure ça compte!

Au fait depuis quand Ascari c'est une fille, l'apprentiE de Guitou vu le titre du sujet ??!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par bertone Ven 28 Sep 2012 - 7:44

Ce qui est bien avec Guitou, c'est qu'il travaille bien et dans la bonne humeur ! Very Happy
Bravo les gars ! :cool:
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 7:56

alfajedi a écrit:Il va être aussi beau dedans que dehors! Comme quoi la beauté intérieure ça compte!

Au fait depuis quand Ascari c'est une fille, l'apprentiE de Guitou vu le titre du sujet ??!!! Wink
lol! lol! depuis que je mets perruque et qu'il m'appelle sophie!! :mdr1: :mdr1: c'est aussi depuis que je fais des FOTES :mdr1: :mdr1: bon je vais corriger le titre!!et après au turbin!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 8:12

Bon courage alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par florent Ven 28 Sep 2012 - 11:44

super boulot !!!!!!! :brv: :brv: :brv: :brv: :brv:
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15007
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 12:16

Boulot bien fait et rapide, bravissimo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Snake Ven 28 Sep 2012 - 18:51

Sympa le reportage :cool: !!

Il va être nickel ton GTV...!!

Je vois que Guitou connait les Delta... Tu pourrai lui demander s'il faut démonter la BV pour sortir la partie supérieure du carter d'huile stp?
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 19:34

toto a écrit:Sympa le reportage :cool: !!

Il va être nickel ton GTV...!!

Je vois que Guitou connait les Delta... Tu pourrai lui demander s'il faut démonter la BV pour sortir la partie supérieure du carter d'huile stp?
Wink t'as pas oublier un rendez vous avec thierry Question What a Face sans ta pièce je peux pas finir le gtv!!
puis si tu viens avec, tu pourras poser toutes les questions que tu veux à guitou!! Wink
tiens moi au jus! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Snake Ven 28 Sep 2012 - 19:56

Oh putain merde le con Embarassed !!!!
Je suis au garage demain après midi...

En cas passes moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appelles quand j'y suis.
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 20:34

toto a écrit:Oh putain merde le con Embarassed !!!!
Je suis au garage demain après midi...

En cas passes moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appelles quand j'y suis.
Wink par contre moi je suis bloquer au garage faudrait que passe (comme ça tu verras guitou! Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:03

Wink aujourd'hui on a attaquer vers 9h le remontage,
puisque j'ai reçus mon colis avec les joint set les flector hier après-midi!donc remontagedes divers joints queues de soupapes ,joint spi aac,joint de culasse ect ect!
guitou est content on a ce qu'il faut!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5628ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5629

d'abord les joints de queues de soupapes! Very Happy vert admission => noir échap!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5630ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5631ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5632

joint spi d'AAC
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5633

remontage des poussoirs ,des ressorts et de l'AAC
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5634ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5635ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5636ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5637ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5638

il est déjà 10h 30 et la 1ere culasse est montée alors il s'attaque à la seconde! Wink puis ensuite viens l'heure du joint de culasse!ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5639ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5640

serrage de la 1ere culasse il est 11h Laughing fait pas semblant le gonze!! :cool:
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5641ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5642

il est l'heure d'aller manger un bout les culasses sont en places et serrées! :cool: retour à 13h30 il a déjà poser la pompe à eau neuve!! Very Happy ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5643

la distri arrive déjà à grand pas ainsi que le calorstat!! (j'ai pas pu faire la photo!)
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5644

comme vous pouvez voir le bas moteur est encore sale et gras on nettoiera une fois tout fermer! Wink ensuite il est temps de se mettre aux flectors!!ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5646

les palier central et son roulement neuf!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5647

puis le flector central
Laughing https://i.servimg.com/u/f31/16/51/02/12/img_5648.jpg" alt="" />

celui du volant moteur est neuf aussi c'est assez prise de tête à monter ces cons de caoutchouc!!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5650

et voila un arbre avec des flectors tous neuf! :cool:
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5651

il est 17h30 petit nettoyage du bas moteur avant
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5652

après
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5653ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5654

j’attends des nouvelles de Thierry pour les croisillons de la direction mais il n'arrive pas à m'avoir ,alors je l'appelle et il attend toto devant le garage aucune réponse à ces coups de fil Sad
toto t'étais au bistro ou quoi!! :mdr1: on monte les silents bloc du moteur tout neuf qui cadre pas super bien!! Surprised
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5658

et j'en profite pour peindre mes ventilos puisque la peinture est arrivée en cours d'aprem!!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5656

pendant ce temps là guitou montera l'alternateur neuf!
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5655

et donnera un petit coup de jeune au démarreur qu'il refait à neuf avant hier! Wink
ascari apprenti mécano !! - Page 2 Img_5657

voila il est 19h le guitou à mal au dos depuis le début de l'aprem et on arrête là moi aussi je suis flapi!! Laughing voila encore un abatage de boulot d'enfer!! je vous rappelle qu'il a 71 ans le guitou moi je lui tire mon chapeau! :cool:
j'ai pas reçu mon support de pompe de D. A (merci la poste 3jours que c'est parti de Béziers ) Evil or Very Mad j'espère qu'on l'aura demain et que toto m'oubliera pas aussi alors peut être le gtv ronflera dimanche! bounce @+Ascari Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par thierry-n Ven 28 Sep 2012 - 22:16

toto a écrit:Oh putain merde le con Embarassed !!!!
Je suis au garage demain après midi...
En cas passes moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appelles quand j'y suis.

j'aurais du t'envoyer un petit sms pour te dire de ne pas oublier notre rencard ... je le fais que pour les gonzesses en général.

Vous avez fait une sacré boulot sur cette auto en qques jours. c'est bluffant
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12617
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:43

Et bien quel travail effectué ca a pas chomer !!!
Bravo !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 22:44

tu pourras dire bravo à gitou de ma part, joli boulot qu'il fais là :brv: :brv: :brv: :brv:

y veux pas refaire un ts :mrred:

par contre ca serais bien que tu mette un espace entre tes phrases et le liens photo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Snake Ven 28 Sep 2012 - 23:23

Demain je vais voir la bête (le GTV, pas Ascari lol! ) :cool:

Je t'oublie pas pour la pièce !


Thierry, si tu as essayé de m'appeler, tu as du le faire sur l'ancien numéro.


Dernière édition par toto le Ven 28 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 23:24

miky164 a écrit:tu pourras dire bravo à gitou de ma part, joli boulot qu'il fais là :brv: :brv: :brv: :brv:

y veux pas refaire un ts :mrred:

par contre ca serais bien que tu mette un espace entre tes phrases et le liens photo Wink
Laughing pour le ts faut lui demander!! Laughing
pour les espaces vu le nombre de photos à mettre j'ai fais viteuf ce soir alors sorry! Embarassed Wink
merci toto je compte sur toi vive l'esprit des copains!! :cool:
merci les amis en tout cas allez faudrait que je dorme!! demain branle bas de combat!! Didier je t'appelle demain! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ascari apprenti mécano !! - Page 2 Empty Re: ascari apprenti mécano !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum